La First Lady n'accompagnera pas son époux lors de ses prochaines visites officielles. De quoi attiser les rumeurs de tempête autour du couple de la Maison-Blanche.
Une fois de plus, Melania Trump semble fuir son mari. La première dame des États-Unis n'accompagnera pas son époux au sommet du G7 au Canada, en fin de semaine, ni à celui de Singapour avec le leader nord-coréen Kim Jong-un, le 12 juin, a indiqué sa porte-parole dimanche.
«Elle n'assistera pas au G7 et il n'y a pas de projet à ce stade pour qu'elle se rende à Singapour», a déclaré ce dimanche la porte-parole Stephanie Grisham.
Une dernière apparition publique le 10 mai
La dernière apparition publique de la «First Lady» remonte au 10 mai, lorsqu'elle avait accompagné Donald Trump pour accueillir d'anciens prisonniers américains tout juste libérés par la Corée du Nord.
Elle a depuis subi une intervention chirurgicale pour un problème «bénin» au rein à l'hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington. Elle y a été admise le 14 mai et y est restée cinq jours.
Un tweet pour démentir les rumeurs
Depuis, le peu d'informations données par la Maison-Blanche a nourri les rumeurs sur un potentiel éloignement du président Donald Trump. Des rumeurs qu'elle a tenu à démentir elle-même : «Je vois que les médias font des heures supplémentaires et spéculent sur où je me trouve et ce que je fais. Soyez rassurés, je suis ici à la Maison-Blanche avec ma famille, je me sens très bien et je travaille dur pour les enfants et le peuple américains !», a-t-elle tweeté mercredi.