Dans une interview au New York Post, Ivana Trump, ex-femme du 45e président américain, s’est proposée au poste d’ambassadrice des États-Unis en République tchèque, son pays d’origine.
« Je me propose comme ambassadrice des États-Unis en République tchèque », a déclaré Ivana Trump dans une interview au New York Post.À 67 ans, la première épouse du fraîchement élu 45e président américain, offre ses services à la nation. Pour justifier sa candidature, Ivana Trump tient à rappeler ses origines.
« C’est mon pays d’origine et ma langue maternelle, et tout le monde me connaît. Je suis célèbre dans le monde entier. Pas seulement aux États-Unis. J’ai écrit trois livres qui ont été publiés dans 40 pays et traduits en 25 langues. On me connaît pour mon nom, Ivana. Je n’ai vraiment pas besoin de Trump. »
Divorcée du magnat de l’immobilier depuis 1992, elle est la mère de Donald Jr, d’Ivanka et d'Eric - les trois premiers enfants de Donald Trump. Dans l’interview, celle qui est restée mariée quinze ans au milliardaire avoue ne pas envier la place de first lady qui incombe à Melania Trump.
Restée en bons termes avec son ex-mari dont elle défend le programme politique, Ivana Trump pense que ce dernier n’est pas emballé non plus à l’idée d’emménager à la Maison-Blanche et qu’il préfèrera son jet privé à Air Force One. « Donald est comme un bon vin français. Il n’aime pas être déplacé, ni transporté. »
Melania Trump, première dame de style
Vidéo : Ivana Trump se voit bien ambassadrice en République tchèque
La rédaction vous recommande :
Le clan Trump arrive à la Maison-Blanche
Barron Trump, le très jeune locataire de la Maison-Blanche
Six conseils à Melania Trump pour briller en tant que première dame